Le soin quantique
Avec le tumulte que l’on traverse depuis quelques années, il n’est pas facile de rester zen et serein à chaque instant. La peur, la colère, le matérialisme, l’individualisme sont des comportements que les sociétés développent depuis des décennies.
Dès la petite enfance : il ne faut pas pleurer pour être fort, pas se mettre en colère pour être gentil, pas avoir peur pour être courageux, être le premier pour réussir et j’en passe. Peu importe le lieu, les gens sont conditionnés dès le début de leurs vies à refouler leurs émotions, le résultat est sans appel, il y a de plus en plus de personnes malheureuses, tristes, sans joie de vivre.
En tant qu’être humain, les émotions sont naturelles et primordiales pour évoluer, elles ont une raison bien précise d’exister. Même le plus sage des êtres humains vit des émotions.
C’est comme si nous avions un réservoir, une fois qu’il est rempli plus rien ne rentre, nous sommes en colère ou triste tout le temps, nous nous énervons pour rien, nous nous en prenons aux gens que nous aimons, nous sommes épuisés sans cesse, nous avons l’impression de ne plus nous comprendre, nous sommes parti pour le cercle infernal de culpabilité, remords et frustrations.
Le soin quantique est très puissant. Il permet de nous libérer de toutes nos émotions refoulées durant notre vie (sans parler). Ceux liés aux traumatismes vécus, aux injustices, aux deuils, aux séparations, aux abandons, aux humiliations, aux trahisons etc…. Il recharge les chakras, il augmente la vibration des organes, harmonise le système nerveux (concentration, équilibre des cotés masculin-féminin..) répare le point de la dépression et du burnout et bien d’autres choses encore.
Ce soin est tellement complet qu’il nécessite 3 séances pour être terminé. Les effets de transformation intérieure sont ressentis dès la 1ére séance. Nous nous sentons plus légers, plus calmes, beaucoup moins réactifs face aux événements du quotidien. Nous sommes plus doux dans nos communications et le rapport à l’autre, plus attentifs à nos propres besoins, souvent notre sommeil est de meilleur qualité, nous retrouvons confiance en nous, l’estime et l’amour de soi. Il arrive que les douleurs s’atténuent, voir même disparaissent ( à condition de prendre en compte les maux/mots du corps)
Emotionnal Freedom Technique
“Clinique“ parce que c’est ce protocole, toujours identique, qui a participer à des centaines d’études scientifiques, de rapports cliniques, d’articles, de comparaisons directes avec des traitements de références, etc.. Il existe beaucoup de types de tapping, j’ai appris le plus efficace.
Avec l’EFT clinique et tous ses outils pour réguler les émotions, nous pouvons agir sur l’anxiété, le stress, les addictions, la dépression, le manque de confiance et d’estime de soi, les TOC, les phobies, les comportements / pensées problématiques, les compulsions alimentaires ou autres, les traumatismes non digérés, le stress post-traumatique et bien d’autres choses encore.
Le point fort de cette technique est que les personnes ont un outil accessible à tout instant, dés la 1ère séance, ils deviennent autonomes pour traverser leurs montées émotionnelles dans leur quotidien.
Décodage biologique ou les maux / mots du corps
Chaque maladie ou malaise est un message de votre corps pour vous montrer le chemin de la libération de votre âme. Lorsque nous suivons les enseignements de Lyse Bourbeau ou de Jacques Martel, nous finissons par comprendre qui nous sommes et alors tout devient accessible.
Le décodage biologique est une porte d’entrée sur notre inconscient. Quand on a mal physiquement, un mal nous ronge de l’intérieur depuis longtemps. L’identifier est la 1ère étape, le comprendre la 2ème et s’en libérer pour enfin vivre la vie méritée, la 3ème.
La maladie n’est pas une fatalité, c’est la conséquence d’un choix. Celui de faire passer vos propres besoins après tous le reste.
La connaissance du décodage biologique permait d’inversez la tendance pour retrouver enfin votre pouvoir personnel d’auto-guérison.
Le Reiki Usui
Le Reiki est un système énergétique qui nous sort du cycle de stress quasi-permanent du quotidien et apporte une amélioration à tous les niveaux de l’être (physique, mental, émotionnel). Il n’y a aucune contre-indication, il est compatible avec toute autre thérapie et apporte un réel mieux être au patient lorsqu’il est associé à un traitement médical. Le Reiki est l’énergie universelle de vie, elle se trouve en toute chose. Le plus bel exemple pour moi d’observer cette source, c’est en observant une fleur ou un arbre. Tout circule en eux, ils évoluent, ils grandissent, sans pensée, sans bouger, sans effort, simplement en étant traversé par cette énergie. Un soin Reiki apporte cette même énergie, il en ressort calme et lucidité. Nos idées deviennent plus claires, nos émotions nous font moins mal, la qualité de nos relations s’améliorent. Les soins de Reiki Usui débloquent les nœuds énergétiques, ils peuvent éliminer des comportements indésirables, équilibrer notre mental et notre émotionnel pour traverser des situations difficiles. Ils apportent une profonde relaxation, une sérénité instantanée.
Rappelons que les soins énergétiques sont complémentaires à tous les traitements médicaux et à toutes les thérapies, ils sont sans effet secondaire négatif, mais ils ne doivent cependant pas se substituer à un traitement médical ciblé en cas de pathologie sérieuse.
Je reste à votre disposition si vous avez des questions : ICI